Découvrez trois aliments minceurs

Découvrez trois aliments minceurs

Certains aliments permettent de perdre du poids plus rapidement que d’autres. Ces aliments trompent généralement la faim et accroissent le métab...

La cannelle et ses vertus favorables pour la santé
Le vin : un merveilleux remède naturel
Les bienfaits des jus de fruits et légumes

Certains aliments permettent de perdre du poids plus rapidement que d’autres. Ces aliments trompent généralement la faim et accroissent le métabolisme, ce qui permet de brûler efficacement les graisses. En plus, ces aliments sont souvent riches en minéraux, fibres et vitamines, ce qui est bon pour notre santé. Découvrez ici trois aliments brûle-graisses très efficaces que vous pouvez consommer durant votre régime pour perdre des kilos sainement et au plus vite.

La courgette

courgetteLa courgette fait partie des légumes très peu caloriques, environ 13 kcal pour 100 g. C’est un aliment riche en eau, en minéraux, en substances nutritives, en fibre de pectine, en oligo-éléments, en phosphore, en calcium et en manganèse. La courgette a aussi un effet diurétique car elle contient beaucoup de potassium et peu de sodium, ce qui permet d’éliminer quelques kilos. Il faut aussi savoir que pour être bien digéré, ce légume demande une grande dépense énergétique. Vous pouvez consommer la courgette crue ou cuite, son effet sur le corps sera le même. La courgette peut être préparée de plusieurs façons, vous pouvez par exemple faire du flan de courgettes à la vinaigrette, du crumble de courgettes aux saumons ou des tartelettes à la courgette.

La pomme

pommeLa pomme est l’un des fruits les plus amaigrissants. En effet, elle renferme beaucoup de pectine qui donne un effet très rassasiant et qui piège les graisses dans l’estomac. Les pommes qui contiennent peu de sucre comme les Granny Smith sont les plus efficaces dans le processus d’amaigrissement, mais vous pouvez aussi utiliser d’autres variétés de pommes pour votre régime. Sachez que vous pouvez préparer différentes recettes à base de pommes, vous pouvez par exemple faire des salades, des tartes, du jus, etc. Et pour optimiser votre régime minceur, vous pouvez, en plus de la consommation de pommes, essayer les produits minceurs en parapharmacie.

Le brocoli

brocoliLe brocoli est un légume brûle graisse très efficace, car il contient beaucoup de fibre. Riche en eau, en minéraux, en vitamines et en oligo-éléments, le brocoli ne contient que peu de calories, environ 30 klc pour 100 gr. Ainsi, vous pouvez perdre beaucoup de poids en consommant du brocoli régulièrement. À noter que vous pouvez concocter le brocoli de plusieurs manières, vous pouvez par exemple préparer de la pizza au brocoli, de la salade de brocoli, de la soupe de brocoli, etc.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0