S’offrir des vacances bien-être à Hyères

S’offrir des vacances bien-être à Hyères

Même si vacances riment souvent avec découverte et activité insolite, il est temps de les considérer sous un autre angle. Que diriez-vous de passer de...

Rhumatisme : les causes et les traitements
Sport connecté et outils de tracking : utile pour rester motivée à faire du sport
Cancer du col de l’utérus : les signes avant-coureurs et les facteurs de risque

Même si vacances riment souvent avec découverte et activité insolite, il est temps de les considérer sous un autre angle. Que diriez-vous de passer des vacances 100% détente et relaxation dans un centre de bien-être. Vous profitez d’offres personnalisées en fonction de vos envies. Au-delà du spa et de la thalassothérapie, bien d’autres soins sur mesure vous permettent de retrouver force, vitalité et beauté à la fois.

Soin du corps : entre massage et modelage

Lorsqu’on parle de bien-être, cela renvoie directement au massage. Comme il peut être intégral ou focalisé sur une partie précise du corps, le massage peut apporter un apaisement inestimable au corps. Vous pouvez bénéficier d’un massage dans un spa, un centre de bien-être ou un hébergement de vacances qui l’intègre dans ses offres. Ainsi, en séjournant dans un hôtel ou un camping à Hyères dans le Var, vous pourrez jouir d’une offre de massage ou de modelage comprise dans votre séjour. Si le massage est effectué par un kinésithérapeute diplômé, le modelage quant à lui est réalisé par une esthéticienne. Le massage agit en profondeur sur les muscles, les ligaments et les tendons, souvent dans le but d’apaiser des maux ou certaines pathologies. Le modelage, lui, agit en surface. Le massage a des vertus thérapeutiques tandis que le modelage est une pratique esthétique. Plus poussé, le modelage peut également procurer détente et relaxation profondes. Le massage comme le modelage vont de pair avec l’application d’huile ou de crème, mais aux vertus différentes. Le modelage vise à traiter la peau quand le massage agit pour traiter des maux principalement au niveau des muscles, des os et des articulations. Si vous voulez essayer ces deux techniques, le spa www.aphroditespa.fr situé sur la presqu’île de Giens propose ces 2 types d’offres.

Des offres de beauté spécifiques

Qui n’est pas soucieux de sa beauté ? Grâce à un séjour sur mesure au bord de la Méditerranée dans la région PACA, vous pouvez vous chouchouter avec de nombreuses offres à la carte. Faites votre choix parmi les différents instituts de beauté ou de spa à Hyères, toujours dans le but de séduire et fidéliser la clientèle. Les soins vont des plus classiques aux plus typiques en commençant par le visage jusqu’aux cheveux, en passant par les mains et les pieds. Le soin de beauté le plus demandé reste le soin du visage. Vous pouvez profiter d’un simple nettoyage ou gommage de votre visage pour lui apporter éclat. Pour ce qui est des soins anti-rides, plusieurs solutions telles que la dermabrasion, le peeling et les injections de toxine botulique peuvent vous être proposées. Ensuite, profitez d’offres d’épilation permanente ou semi-permanente pour profiter des beaux jours avec des jambes, des aisselles et des maillots bien lisses. Mettez vos ongles en valeur avec la pose de vernis classiques, de vernis longue tenue ou de vernis semi-permanents. Divers soins sont compris dans la manucure et la pédicure pour ne citer que le gommage de cuticules et de callosités, les soins des mains sèches et crevassées, le limage, le trempage et le modelage.

Une cure en station thermale

Le sud de la France compte pas mal de stations thermales, notamment dans la région PACA. Dans ce milieu marin, on priorise la thalassothérapie comme médecine douce. Profitez des bienfaits de l’eau de mer, des algues et des boues marines lors de votre séjour à Hyères. Pour évacuer le stress et les tensions, se ressourcer et retrouver son énergie, la durée de la cure est de 4 à 6 jours au minimum. L’air marin en lui-même permet d’améliorer les performances cardio-respiratoires. L’eau de mer permet au corps de vite se régénérer grâce à ses ions négatifs. L’algothérapie qui consiste à appliquer des algues sur le corps permet d’apporter beaucoup de vitamines A et de vitamines C au corps pour lutter contre de nombreuses infections. Par ailleurs, les boues marines récoltées à marée basse ont une forte teneur en sels minéraux, en oligo-éléments, en oxygène et en vitamines. Enduire le corps de boues marines permet de lutter contre les maladies de la peau, les rhumatismes et les problèmes circulatoires. En somme, la thalassothérapie ne peut que vous faire du bien. Elle aide à libérer vos tensions et votre esprit. Le must est que ce soin permet de combattre de nombreuses affections, infections et pathologies.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0