Affiner sa taille au quotidien : astuces !

Affiner sa taille au quotidien : astuces !

Avoir une taille de guêpe en toutes occasions, c’est tout à fait possible en adoptant les bonnes techniques. Voici quelques astuces qui vous gar...

Les avantages du transat pour bébé…et les parents aussi !
Sport connecté et outils de tracking : utile pour rester motivée à faire du sport
Rhumatisme : les causes et les traitements

Avoir une taille de guêpe en toutes occasions, c’est tout à fait possible en adoptant les bonnes techniques. Voici quelques astuces qui vous garantiront une silhouette de rêve au quotidien.

Misez sur les corsets minceur et serre taille

Le corset serre taille et le corset minceur ont la capacité de modifier visuellement votre morphologie. Si le premier vous aide à dissimuler vos petites rondeurs, le second est excellent pour avoir un ventre plat et perdre du poids grâce aux composants actifs dont il est doté. Le port d’un corset serre taille en sous-vêtement vous permettra ainsi de brûler des graisses et de raffermir vos muscles, tant au niveau des hanches qu’au niveau des abdominaux. Mais, tout de même, n’abusez pas de votre corset serre taille pour avoir une taille fine plus rapidement. Assurez-vous de le retirer avant de manger et surtout avant de dormir.

Portez des vêtements cintrés et des accessoires adaptés

Au quotidien, évitez les vêtements trop larges qui donnent une impression de « sac à patates ». Préférez plutôt les hauts ajustés pour vous rendre fine et élancée, et portez un blazer à la place d’un grand gilet en H pour paraître plus effilée. Au niveau des jupes et des pantalons, choisissez des modèles près du corps et à taille haute. En plus de gainer votre ventre, ils sont parfaits pour avoir des jambes plus étirées, particulièrement s’ils sont assortis à des chaussures à talons. Pour jouir d’une allure d’enfer, n’oubliez surtout pas de marquer votre taille à l’aide d’une ceinture plus ou moins large.

Adoptez les bonnes habitudes

Pour jouir d’une taille fine au quotidien, privilégiez les aliments riches en fibre, notamment les fruits et les légumes. Buvez également beaucoup d’eau, et limitez la consommation de boissons gazeuses qui sont d’excellents facteurs de ballonnement. La nourriture de fast-food est aussi à éviter. Surtout, résistez au grignotage, ce mauvais réflexe qui pousse à manger par habitude ou par stress. Cela entraîne un déséquilibre alimentaire puisqu’en général, le choix se tourne vers des aliments gras, riches en calories et sucrés. Le résultat, des bourrelets au niveau du ventre qui gâchent l’harmonie de votre silhouette. Pour éviter le grignotage, mangez un repas suffisamment rassasiant. En cas de stress ou d’ennui, ne restez pas sans rien faire. Cela va vous donner envie de foncer sur une tablette de chocolat. Sortez avec une copine, ou sortez juste vous balader.

Faites du sport au quotidien

Faire du sport aussi est important pour avoir une taille fine. Pourquoi ne pas vous abonner à une salle de sport située près de votre lieu de travail ? Après une journée fatigante, vous adorerez vous défouler dans la salle de sport avec vos copines. Si cela n’est pas possible, par exemple, en raison de votre emploi du temps trop serré, il est tout à fait possible de faire du sport quotidiennement sans en avoir l’air. Marchez un peu plus chaque jour. Délaissez l’ascenseur et prenez les escaliers. Bougez tant que vous le pouvez. C’est bien pour votre santé et votre silhouette !

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0