Conseils pour un teint plus clair

Conseils pour un teint plus clair

Vous trouvez votre teint terne et sans éclat ? Vous rêvez d’un teint lumineux ? Nos conseils pour vous aider à éclaircir votre peau de quelques ...

Tout savoir sur les frais d’hospitalisation
Astuces pour traiter rapidement l’infection urinaire
Tout le matériel nécessaire à une hospitalisation à domicile

Vous trouvez votre teint terne et sans éclat ? Vous rêvez d’un teint lumineux ? Nos conseils pour vous aider à éclaircir votre peau de quelques tons et pour harmoniser votre teint.

Changez vos habitudes !

Certaines de vos habitudes peuvent assombrir le teint. Pour une peau plus lumineuse, il faut les changer. Lorsque vous sortez, portez un chapeau à large bord pour vous protéger du soleil. Mettez également des vêtements qui couvrent la presque totalité de votre corps. L’exposition aux rayons UV du soleil entraîne en effet l’assombrissement de la peau. Cela favorise aussi le vieillissement prématuré de la peau et augmente le risque de cancer. Lorsque vous devez pratiquer une activité en extérieur, appliquez un écran solaire sur votre peau une demi-heure avant de sortir. Adoptez également une alimentation saine pour avoir une peau plus lumineuse. Consommez davantage de fibres (légumes crus, fruits, céréales entières). Évitez la cigarette, le café et l’alcool, des ennemis de la peau. Enfin, buvez beaucoup d’eau.

Essayez les éclaircissants naturels

Il existe des recettes faciles à préparer permettant d’éclaircir la peau. Elles sont toutes à base de citron. Le jus de citron mélangé avec du jus de concombre (de quantité égale) permet de corriger efficacement votre teint. Il vous suffit d’appliquer le mélange sur votre peau du visage ou du corps pendant 15 minutes. Rincez suite à l’eau claire. Vous pouvez aussi appliquer sur votre peau un mélange en quantité égale de jus de citron et de miel. Lavez à l’eau froide après 15 minutes.

Adressez-vous à une clinique spécialisée en soins de la peau

Si ces astuces ne vous aident pas, ou si vous avez des problèmes qui persistent tels des rougeurs, la meilleure solution est de se rendre dans une clinique spécialisée. Ce type d’établissement dispose de technologie avancée dédiée aux soins de la peau. Vous pouvez par exemple bénéficier d’un traitement révolutionnaire au Centre Mrockland. La clinique utilise une énergie lumineuse pour corriger votre teint et la texture de votre peau. Vous aurez à la suite du traitement un joli teint éclatant et un regard rajeuni.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0