Solutions pour perdre du vendre

Solutions pour perdre du vendre

Comment vous débarrasser efficacement de l’amas graisseux à l’origine de la protubérance au niveau de votre ventre ? Avant d’appliqu...

Ronflements : causes et traitements du phénomène nocturne
Le syndrome de fatigue chronique
Apprendre à gérer ses émotions lors d’un choc émotionnel

Comment vous débarrasser efficacement de l’amas graisseux à l’origine de la protubérance au niveau de votre ventre ? Avant d’appliquer ces méthodes, demandez à votre médecin de vous faire un bilan. Si, au regard des résultats vous êtes en bonne santé, vous êtes libres de faire le grand plongeon. Dans le cas contraire, demandez l’avis de votre docteur.

Une méthode plus musclée

Nombre de femmes se demandent comment perdre du ventre rapidement et comment ensuite garder un ventre plat. Pour répondre à leurs questions, voici deux méthodes possibles, l’une plus musclée et l’autre plus soft.

perdredu ventreLa méthode plus hard consiste à faire deux ou trois jours de jeûne sur une semaine, à répéter plusieurs fois. Planifiez vos périodes d’abstinence alimentaire en fin de semaine, du vendredi au dimanche. Ou, d’une manière générale, les jours où vous ne travaillez pas ni n’exercez d’activité physique. Durant les 2 ou 3 jours de privation, ne buvez que de l’eau : entre 1,5 litre et 2 litres. Occupez votre esprit (par la lecture et en regardant des films par exemple) tandis que vous laisserez votre corps au repos. Lorsque vous vous lancerez, ces 2 ou 3 jours pendant lesquels vous vous abstenez de vous alimenter paraîtront une éternité. Sans comptez que vous allez faire face à des effets secondaires, notamment, un mal de crâne. Le premier jour qui suit la période de jeûne, alimentez-vous en monodiete de pomme ou de banane ou d’avocat. Les autres jours, prenez quotidiennement 2 repas végétariens en quantité raisonnable, ne grignotez pas entre les repas et marchez sauf pour les trop longs trajets. perdreduventre1Arrêtez ce mode alimentaire une fois votre ventre disparu. Mangez alors sain, équilibré et faites beaucoup de marche. Oui, ce n’est pas facile de perdre du ventre !

 

 

Une méthode plus soft

perdreduventre2Méthode plus soft car il y a peu de contraintes dans cette méthode. La semaine, du lundi au vendredi, vous vous limitez à un mode alimentaire 100 % végétarien : sans viande, sans œuf, ni poissons, ni laitage animal. Vous prenez un petit-déjeuner et un déjeuner tandis que le soir, vous ne mangez pas. Aucun grignotage n’est toléré entre les repas. Chaque jour, il est primordial que vous intégriez à vos menus au moins 5 fruits et légumes. Prévoyez des légumineuses une ou deux fois par semaine. Le week-end, mangez des poissons, des œufs et du laitage. Enfin, marchez tous les jours au moins 30 minutes.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0